ARCHIVE SAISONS 2015/2016

ADF [1] 4 - 2 SAINT MAX FUTSAL

Dominique COMBE, coach ADF 1:
"Nous avons assuré l’essentiel : la qualification. Au-delà de ça, ce fut une prestation collective décevante. Menés 2 – 0 nous avons su réagir pour revenir au score avant la mi-temps. La seconde période fut de meilleure qualité mais bien en dessous de notre niveau de jeu. 
Il faudra être capable de montrer un tout autre visage pour espérer passer le prochain tour."


Vincent LAMBERT, coach St Max Futsal:

"Nous nous sommes déplacés à Draguignan avec deux buts de retard et cinq joueurs disponibles. Apres que nous ayons mené 2 à 0 de façon assez inattendue, L’ADF est remontée patiemment au score (mi-temps 2-2) pour prendre ensuite de l’ avance au score .De notre côté, nous avons livré un bon match mais nos vieilles jambes n’ont plus pu suivre. Bonne chance à l ADF pour la suite de la compétition."

AF PUGET 9 - 5 BLACK-PANTHERS [2]

Romain CONTIGIANI, coach Puget Futsal
"Le match s'est déroulé dans un super état d'esprit  malgré l’écart de but du match « aller ». Les blacks 2 n'ont jamais refusé le jeu, ce qui nous a permis d'assister à beaucoup de buts. De notre côté, le match nous a permis de faire une petite revue d’effectif. Un grand plaisir de voir un but de notre vétéran Stéphane Moriconi qui a fêté son premier but de sa carrière de futsal à 45 ans. Bref une soirée réussie."  


André GUEVRY, coach BLACK 2
"Aujourd’hui, nous sommes venus pour prendre du plaisir et essayer de scorer. Le contrat est rempli, même si Puget a fait tourner, c’est une vraie satisfaction."

SAINT MAX FUTSAL 3 - 5 ADF 1

Vincent LAMBERT, coach St. Max Futsal:
“ Le tour préliminaire de la coupe  était l’occasion de faire jouer les joueurs ayant le moins participé au championnat. Nous avons livré notre moins bonne prestation de la saison. Les dracénois repartent avec une victoire logique et une avance de but pour le retour mercredi à Draguignan. »


Dominique COMBE, coach  A. Dracénoise Futsal 1:
« Ce fut un match intense avec un bon état d’esprit. Je suis satisfait de notre prestation. Nous avons réalisé de beaux mouvements collectifs. Malheureusement nous n’avons pas su nous mettre en situation de tirs favorables alors que nous avions la possession du ballon. Des erreurs défensives grossières ont également relancé notre adversaire qui n’a rien lâché jusqu’à la fin de la partie. Cela annonce un match retour accroché. A nous de bien nous préparer pour corriger nos lacunes et remporter le match avec la manière ».

BLACK-PANTHERS [2] 0 - 15 AF PUGET

Romain CONTIGIANI, coach Puget Futsal:
« Une bonne préparation et le retour de nombreux blessés, nous a permis de faire un match sérieux et appliqué. Il fallait respecter notre adversaire  en jouant du début à la fin de manière organisée. Le score est lourd mais il n'y a plus de place pour le doute quand les matchs importants commencent. Un coup de chapeau aux Black pour leur mental et leur volonté dans ce contexte difficile. »

FUTSAL PACA 83 EST