Pour une première, ce fut un succès pour le club du Président Romain Contigiani. Huit équipes au rendez-vous, qui tout au long de cette journée, ont bataillé pour se qualifier pour les phases finales et de classement. Plus que les belles phases de jeu dont nous ont  crédités les jeunes compétiteurs, plus que les prouesses techniques de certains, les arrêts spectaculaires des gardiens , les buts et les matchs gagnés sous les applaudissements, c’est surtout l’excellent état d’esprit de ces jeunes  qui est à saluer tout au long de cette journée.

 

Une mention particulière pour les équipiers et amis de l’Association Futsal Puget qui se sont mobilisés pour la réussite de cette journée de futsal.  

 

Le classement du tournoi :

  • 1-  f. c. Puget 1

  • 2-  Black Panthers 1

  • 3-  f. c. Puget 2

  • 4- Mouans-Sarthoux

  • 5- Black Panther 2

  • 6- Roquebrune 1

  • 7- Roquebrune 2  

  • 8- f. c. Puget 3

 

meilleur joueur: Mathis Després ( Puget )

meilleur gardien :Amine el Mourabitime ( black Panthers )

PUGET : Succès du premier tournoi U10-U11 de Futsal

Trophée des collèges de Dracénie 2016

Rencontres Féminines - 05 mars 2016

Issole Futsal C. 0-1 St.Max Futsal:

 

Vincent LAMBERT, coach St. Max Futsal

« Les féminines de St Max l’ont emporté logiquement dans un match qu’elles ont maitrisé de bout en bout »

Tournoi U11 – Organisation Saint Max Futsal

Dix équipes de clubs  varois et des Bouches du Rhône se sont retrouvées pour l’une des compétitions « jeunes » parmi  les plus recherchées en PACA tant par la qualité des équipes que pour son organisation.                                                                                                                                                                                                                                               En lice : Bouc Bel Air, Olympique St Maximinois, Hyères FC, Plan de la Tour, Black Panthers, Les Pennes Mirabeau, As Brignoles, St Max Futsal 1,2 et 3. 

Au terme d’un tournoi à rebondissements, c’est finalement les Black Panthers de Draguignan qui ont brillamment remporté l’édition 2016 en venant à bout du favori le Hyères Fc. en finale.                           

En demi-finale, les Dracénois face à St. Max Futsal [1] avaient déjà  déployé du très beau futsal et font un superbe vainqueur .Félicitations à toutes les équipes pour leurs attitudes lors du challenge.

PACA : la rencontre de l' art "Ethnique" et du sport "étique"

Norbert PONS, 60 ans , sculpteur, modeleur reconnu internationalement a décidé d’offrir, au nom d’une longue amitié avec le Président Richard DINE, le trophée qui récompensera les meilleures équipes  de la Convention FUTSAL PACA 83. L’artiste a souvent été qualifié par la presse d’ « artisan magique » du fer forgé et des sculptures ethniques.

 

Photo : l’artiste Norbert Pons dans son atelier travaillant sur la sculpture, une œuvre innovante dans le sport, résolument moderne, dans l’esprit des « Oscars ». 

SAINT MAXIMIN - 24 JANVIER 2016

Troisième édition du Challenge Battistella version U9, organisation St MAX FUTSAL


 L’édition 2016 regroupait 5 équipes de futsal (St. Max Futsal 1.2.3, Black Panthers, et Issole FC) et 5 équipes de foot (Hyères FC, Manosque, O. St Maximinois, Ollioules FC 1.2). Au terme des matchs de poules, SMF 1 a perdu en demi-finale face à Hyères FC et Manosque s’est imposé contre Ollioules 1. Les deux meilleures équipes se sont donc retrouvées en finale et c’est Le Hyères FC qui l’emportera 1-0 devant une équipe de Manosque qui réalisa un très bon tournoi, et succède au palmarès à l’Olympique de Marseille.
Le jeune Darrel de St max futsal 1 remporte le trophée de meilleur joueur du tournoi et Celio (Ollioules) celui de meilleur gardien. Le trophée du FAIR PLAY revient à Issole Futsal Club même si chaque équipe pouvait prétendre à cette distinction vu la correction et l’excellente mentalité montrée tout au long de la journée.


Classement :

1.Hyeres Fc ; 2.Manosque ; 3.SMF 1 ; 4.Ollioules 1 ; 5.OSM ; 6.Issole FC ;7.SMF 2 ; 8.Ollioules 2 ; 9.Black panthers ; 10.SMF 3

SAINT MAXIMIN - 13 MARS 2016

DRAGUIGNAN - 24 JANVIER 2016 - PLATEAU U11 - ORGANISATION BLACK-PANTHERS

GRAND TOURNOI DES JEUNES FUTSAL DU VAR - 28 NOVEMBRE 2015

Draguignan, le 28 novembre 2015. 6 clubs, 16 équipes de U9,U11,U13,U15. Organisation : Club dracénois " LES BLACK PANTHERS"

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

FUTSAL PACA 83 EST 

Site Quick Soccer
Site UNCFS

Création - sssyyx.com