Ce samedi, la salle Carbonnel de la Maison des jeunes a vibré sous le grondement des applaudissements d’un nombreux public venu soutenir de ses encouragements les jeunes équipes de clubs formateurs des Alpes Maritimes et du Var.

Chacun a pu aussi et surtout apprécier la qualité de jeu des jeunes pousses du futsal de notre région. De nombreuses phases collectives ou individuelles durant cette journée ont démontré que les éducateurs ont su révéler et former de véritables jeunes pépites à notre sport. Et plus encore, leur inculquer l’éthique sportive et comportementale reconnue par nombre de spectateurs qui s’en sont fait l’écho. Et cela compte bien plus que le classement des rencontres de cette journée car bien de ces jeunes préfigurent déjà nos grands joueurs et nos grandes équipes de demain.

Des remercîments tout particulier à Monsieur D. COUZON , arbitre national qui a assuré bénévolement l’équité des rencontres au grand honneur des jeunes joueurs , aux Black Panthers , organisateurs de la journée et aux éducateurs des clubs ayant participé à cette journée. Aussi, un grand merci aux nombreux parents présents.

Rencontres de l’après midi *U 11 : 1- Issole Futsal Club ; 2-Black Panthers [1] ; 3- Le Cannet Futsal; 4- Black Panthers [2] *U 13 : 1- Mouans-Sartoux Futsal [1] ; 2 aequo : Le Muy Futsal, Mouans-Sartoux Futsal [2], Black Panthers ; 3- Le Cannet Futsal. *U 15 : 1- Les Arcs FC ; 2- St Max Futsal ; 3- Black Panthers ; Toulon Avenir Futsal ; 5- Le Cannet Futsal

Matchs du matin *U 6 : Le Cannet Futsal – Black Panthers *U 8/ 9 : Le Cannet Futsal – St Max Futsal – Black Panthers

Samedi 28 janvier 2017 : Organisée par la Black Panthers Futsal Association cette rencontre de haute tenue de clubs Varois dans le cadre de la promotion du Futsal et de ses valeurs a révélé des jeunes pétris de talents et la qualité de l'enseignement tant pour le jeu et pour les comportements de clubs comme ceux d'ISOLE FUTSAL , SAINT MAX FUTSAL et des BLACK-PANTERS .

Samedi 22 novembre 2016, la Salle Carbonnel de Draguignan, théâtre de la première grande rencontre des jeunes futsaleurs des clubs du Var , a résonné des applaudissements et des cris de soutien d’un large public En lice, 21 équipes , quelques 150 jeunes futsaleurs de 7 à 14 ans (catégories J-7 –U7 à J-15-U15) des clubs de St Maximin , Isole, Flayosc, le Muy, Les Arcs, Draguignan qui ont répondu à l’invitation des Black Panthers , l’un des clubs formateurs, fondateurs avec celui de St Maximin de la Fédération Futsal PACA 83.