ARCHIVE 2016/2017

SAMEDI 01 JUILLET 2017 - Draguignan

ASS; FUTSAL PUGET , CHAMPION et qualifiée pour la Championnat d'Europe UEFS.

Ils étaient quatre à prétendre au Titre de Champion mais aussi et surtout à prendre une place au Championnat d'Europe UEFS. FRÉJUS FUTSAL CLUB, de l’Ass. FUTSAL PUGET, des BLACK-PANTHERS, et de l’Ass. DRACENOISE DE FUTSAL

Ce Final Four n' a pas dérogé à la tradition. Cette année encore le vainqueur de la Coupe 2017 , le Fréjus Futsal Club n' a pu réaliser le doublé et cela malgré sa position de leader de la saison régulière.. A la belle surprise du public , ce fut l'Ass. Dracénoise de Futsal , quatrième du championnat, qui priva le leader de soulever à nouveau le Pons d'or. Les Black Panthers dominés en demi finale par l'Ass. Futsal Puget offraient une superbe résistance voire mettaient en difficulté le Fréjus Futsal Club qui dans les dernières minutes marquaient le but victorieux pour la troisième place. L' Ass. Futsal Puget , dominatrice, remportait le titre face à l' Ass.. Dracénoise de Futsal. 
Merci aux arbitres de la rencontre Julien Billau et David Couzon
Classement: 1- Ass.Futsal Puget ( Qualifié) - 2- L'Ass.Dracénoise de Futsal ( Qualifié).- 3- Frèjus Futsal Club. - 4 - Black Panthers.

 

FUTSAL PACA 83 EST