ARCHIVE SAISONS 2015/2016

FREJUS FUTSAL [1] 9 - 3 BLACK-PANTHERS [1]

Léo CUSSET , coach  Fréjus Futsal Club :
"Match relativement équilibré après avoir mené 0/4 à la mi-temps, les joueurs ont été appliqués dans leur phases offensives et défensives et leur sérieux comme d'habitude a permis d'aggraver le score en seconde période et ne permettant pas à l'adversaire de revenir au score.
Bon match et bon état d'esprit des 2 équipes et bon arbitrage également!!!!"

ASPE FUTSAL 7 - 2 FREJUS FUTAL [2]

Stéphane EHLE, coach Fréjus :
"Une agréable rencontre entre deux équipes homogènes, malgré notre infériorité numérique ( 6 joueurs ) durant toute la rencontre , l'équipe visiteuse a mérité sa victoire en ayant produit une meilleure seconde période que notre équipe. Une belle rencontre avec 2 belles équipes qui se sont livré de beaux duels, bon arbitrage et bon état d'esprit des joueurs."

J-Baptiste HOFFARTH , coach ASPE Futsal :
"Après 5 mois d'attentes nous y voilà!!! Notre première rencontre officielle. Qui plus est peut-être en fonction du résultat notre seul et unique rencontre officielle!! Enthousiaste, impatient, stressé!! Ce mélange là nous rend nerveux!! Une première mi-temps brouillonne et nerveuse où nous arrivons toutefois à mener par deux fois au score mais à être rejoint immédiatement.
Le vestiaire nous permet de reposer le match dans son contexte. Le début de seconde mi-temps va être stressant puisque nous frappons par 3 fois les montants sans marquer!!! Heureusement la délivrance arrivera quelques minutes plus tard. Ce troisième but va nous délivrer et nous allons enfin pouvoir enchaîner pour au final remporter ce match.
Je tiens à féliciter mon équipe pour avoir su garder leur calme et leur concentration  malgré le stress de cette première rencontre.
Merci à Fréjus Futsal pour leur accueil et la qualité du match, ainsi que toutes les autres personnes présentes arbitres et dirigeants qui œuvrent pour la réussite du Futsal ."


David Couson , arbitre :
 "Ce fut un match derby très tendu mais très correcte de la part des deux équipes. Aucune ne voulait perdre ce match d’où une grosse intensité dans le jeu .  A la mi-temps le score était de 2/2 , la seconde repartit tambour battant et c'est ASPE Futsal qui pris le large pour finalement l'emporter." 
 

AF PUGET 2 - 0 ADF [2]

Romain  CONTIGIANI , président A. Futsal Puget :
"Un match très sérieux de notre part avec beaucoup de maîtrise et de solidité défensive. il en fallait face à une équipe de l’A. Dracénoise de Futsal, ambitieuse et entreprenante dans le jeu . Un bon match de futsal avec un bon état d’esprit malgré quelques contestations.
Résumé ADF - AFP"

Roland ORTAS, coach  A. Dracénoise de Futsal :
"Pour ce quart de finale, le match se résume à l'efficacité offensive de notre part.  Sinon cette rencontre  fût d'une très bonne qualité tant par l’aspect technique, tactique que par la combativité. Ce fut un match très intense.  Je suis fier de mes joueurs du match qu'ils ont produit. Bonne chance aux demi-finalistes. "

ADF [1] 3 - 4 CSA BONAPARTE

Loïc BERGOT coach CSA Bonaparte Futsal :
"Un Match très intense et tendu pour une place pour la demi-finale. Une première période assez équilibrée pour un score de 1-1 à la mi-temps. La seconde période fût encore plus tendue, des cartons jaune sortis pour les 2 équipes et même un bleu pour l'ADF1...
Nous réussissons à mener 4-1 mais suite un manque d'attention ou indiscipline défensive pendant les dernières minutes, l'ADF1 revient à 4-3. Nous tenons et finissons sur une victoire.
Je félicite encore mes joueurs pour cette victoire et décrochons une place en demi-finale.
Bon arbitrage qui a su calmer les joueurs."


Laurent ORTAS, coach ADF :
"Sur ce match- là, pas grand-chose à dire si ce n'est qu’au lieu  d'être en progression nous sommes en régression. Aucune envie. Aucune motivation. A partir de là, nous  méritons ce qui nous arrive. C’est le reflet de notre saison.  Trop d'irrégularités tout au long de l’année. Bonne chance au CSA Bonaparte."

FUTSAL PACA 83 EST