ARCHIVE SAISONS 2015/2016

AF PUGET 7 - 1 CSA BONAPARTE

Loïc BERGOT coach CSA Bonaparte Futsal/
"La première période fut compliquée suite à une mauvaise organisation tactique mais aussi par l'absence de 2 joueurs majeurs de notre équipe, nous avons fait beaucoup d'erreurs. A la mi-temps le score était de 4-0 pour l'AF Puget. La seconde période fut plus serrée en repassant dans notre organisation tactique habituelle, mais nous nous ne nous sommes  procuré que de trop rares occasions et surtout un vraiment manque efficacité devant le but...
Victoire méritée de l'AF Puget : La marche pour l'accession en finale était trop haute pour nous surtout face à la meilleure équipe du championnat. Je souhaite une bonne chance à l'AF Puget pour la finale de la Coupe "Futsal PACA 83 Est" Bon état d'esprit et bon arbitrage"

Romain CONTIGIANI président A. Futsal PUGET:
"Un match bien maîtrisé dans l'ensemble. Notre première mi-temps nous a permis d’écarter le doute concernant ce match à enjeu. Je regrette que nos amis du CSA Bonaparte n’aient pu aligner leur effectif au complet car leur équipe est en progression. Un match avec un bon état d'esprit et un bon arbitrage. Maintenant place à la finale"
 

ASPE 1 - 5 FREJUS [1]

Léo CUSSET, Coach FREJUS FUTSAL
"Une demi-finale engagée avec des duels, parfois limites mais corrects
Après avoir pris l'avantage rapidement en première période et menant à la pause (0/4), les joueurs ont su gérer leur avance en se procurant de nombreuses occasions de but en mettant leur gardien adverse en action sur chaque phase offensive.
La seconde période étant la reproduction de la première. Notre équipe toujours offensive face à un adversaire qui voulait revenir au score. Le score s'aggrava au fur et à mesure de l'évolution de la rencontre avec de très belles phases de jeu  et d'une régularité sereine de la part notre équipe.
Cette victoire est totalement méritée pour nos joueurs qui n'ont rien lâché et sont restés concentrés tout au long de la rencontre."


Félicitations aux deux d'arbitres exemplaires.

FUTSAL PACA 83 EST